Daniel Paré Dodge Chrysler Ste-Marie
Sans frais :
1 888 662-8595
Accueil > Nouvelles > Article

Photos espions du prochain SUV compact Dodge Hornet?

2022-08-01

Dodge parle d'un produit du segment C avec une sorte de variante hybride rechargeable. Quel véhicule existant déjà dans le portefeuille Stellantis correspond à cette description et sera homologué pour les ventes américaines ? Pourquoi pas l'Alfa Romeo Tonale, le crossover du segment C d'Alfa ? En effet, mettez le SUV déguisé et les serres sont identiques. Bien sûr, la vitre latérale arrière semble un peu plus angulaire, mais c'est une astuce du camouflage. En zoomant, nous avons constaté que le camouflage est simplement collé sur la garniture de la fenêtre.

En observant d'autres photos, les similitudes entre ce SUV et le véhicule espion sont encore plus nombreuses. La ligne de coupe de l'habillage du passage de roue arrière semble identique, tout comme le rapport entre le tableau de bord et l'essieu. Alors, qu'est-ce qui est différent ici ? Eh bien, il y a quelques touches sur le côté qui semblent distinctes du style d'Alfa Romeo. La ligne de caractère sur la jupe latérale gauche adopte un mouvement ascendant plus important et se termine plus en arrière sur le seuil, le bas de la jupe arrière adopte un profil différent et la partie avant semble plus émoussée. Oui, les changements visibles sur le côté semblent mineurs, mais la partie avant est une toute autre histoire.

Alors que Jeep a été largement positionné pour être la marque SUV de Stellantis, les consommateurs ont une soif insatiable pour ces petits SUV, donc voler quelques ventes aux Honda CR-V et Toyota RAV4 semble être une poursuite assez valable.

Photos du Dodge Hornet

dodge hornet 2023

arrière du dodge Hornet 2023

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE