Daniel Paré Dodge Chrysler Ste-Marie
Sans frais :
1 888 662-8595
Accueil > Nouvelles > Article

Jeep lancera quatre SUV entièrement électriques d'ici 2025.

2022-09-08

Jeep dévoile de nouveaux concepts et son plan lors du #Jeep4xeDay

Jeep a annoncé aujourd'hui un plan complet pour sa prochaine génération de véhicules 4xe entièrement électriques, dans le cadre de sa transformation durable pour devenir la première marque de SUV électrifiés au monde. Cette annonce intervient quelques semaines après que Dodge a dévoilé son plan vers un avenir électrifié, en dévoilant la Dodge Charger Daytona SRT, un concept qui bouleverse les perceptions et réimagine ce que peut être un véhicule électrique à batterie (BEV).

Ram partagera ses nouvelles très attendues Ram Revolution EV en novembre. La promesse de la marque est de servir la prochaine génération de clients Ram avec un portefeuille de produits qui répond à leurs exigences du monde réel. Ram ira au-delà de ce que les concurrents ont annoncé et de ce que les clients attendent pour offrir un portefeuille plus complet de technologies avec plus d'autonomie, de puissance, de productivité et de commodité.

Chrysler a également annoncé que la marque lancera son premier BEV d'ici 2025 et proposera une gamme de véhicules Chrysler entièrement électriques d'ici 2028. La Chrysler Pacifica Hybrid, la première et toujours la seule hybride rechargeable du segment, offre une autonomie en tout électrique de plus de 30 miles, plus de 80 miles par gallon équivalent (MPGe) et une autonomie totale de plus de 500 miles.

  • Toutes les marques de Stellantis se sont engagées à atteindre 100 % des ventes de véhicules électriques à batterie (BEV) pour les voitures particulières en Europe et 50 % des ventes de BEV pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers aux États-Unis d'ici à la fin de 2030.
  • La marque Jeep bénéficiera de l'investissement de Stellantis de plus de 30 milliards d'euros jusqu'en 2025 dans l'électrification et le développement de logiciels.
  • Le lancement de BEV aidera Stellantis à réduire ses émissions afin d'atteindre son objectif de zéro carbone net d'ici 2038.

Nouveau concepts 100% électriques de Jeep

jeep avenger
jeep recon
jeep wagoneer s
ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE