Daniel Paré Dodge Chrysler Ste-Marie

Sans frais :
1 888 662-8595
Accueil > Nouvelles > Article

Deuxième série des camions Ram en hommage aux militaires et vétérans

2020-06-16

ram built it to serve

Ram a annoncé que la production de la deuxième série des camions «Built to Serve Edition» a commencé à son usine d'assemblage au Michigan.

Les camions Ram «Built to Serve Edition» présentent d'autres caractéristiques intérieures et extérieures uniques qui les distinguent, notamment un drapeau américain et un autocollant «Built to Serve» sur chacun des panneaux arrière.
 
Les camions "Built to Serve Edition" reçoivent des repères extérieurs élégants supplémentaires, y compris des roues en aluminium de 20 pouces avec une finition gris technique unique à l'édition. Les fusées éclairantes de couleur assortie accentuent également l'extérieur.
 
Chacune des nouvelles extrémités avant Ram reçoit un traitement unique composé d'une calandre et d'un encadrement entièrement noirs, de pare-chocs noirs et d'un éclairage haut de gamme à lunette noire. Pour compléter le look, vous trouverez des badges noirs, des marches latérales noires de roue à roue et deux embouts d'échappement noirs de quatre pouces. À l'intérieur, les camions Ram "Built to Serve" représentent chacune des cinq branches militaires, rehaussées de surpiqûres de couleur unique.

Les prix canadiens n'ont pas encore été annoncés.

Heures d'ouverture

  • Ventes - Neuf
  • Ventes - Occasion
  • Service
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer