Daniel Paré Dodge Chrysler Ste-Marie

Sans frais :
1 888 662-8595
Accueil > Nouvelles > Article

Fiat Chrysler Automobiles produira des masques faciaux pour les premiers intervenants et les travailleurs de la santé

2020-03-24

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) intervient pour aider ceux qui sont en première ligne de la pandémie de coronavirus en fabriquant et en donnant plus d'un million de masques protecteurs par mois. La capacité de production est installée cette semaine et la société commencera à fabriquer des masques faciaux dans les prochaines semaines avec une distribution initiale aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Les masques faciaux doivent être donnés par la FCA à la police, aux ambulanciers et aux pompiers, ainsi qu'aux travailleurs des hôpitaux et des dispensaires. Cette action est la première d'un programme mondial à multiples facettes développé par la société en appliquant une expertise de fabrication, de chaîne d'approvisionnement et d'ingénierie pour soutenir la lutte mondiale contre la pandémie de coronavirus.

Commentant cette initiative, le PDG de la FCA, Mike Manley, a déclaré: «La protection de nos premiers intervenants et de nos travailleurs de la santé n'a jamais été aussi importante. En plus du soutien que nous donnons pour augmenter la production de ventilateurs, nous avons sondé nos contacts dans l'industrie de la santé et il était très clair qu'il y avait un besoin urgent et critique de masques faciaux. Nous avons mobilisé les ressources du Groupe FCA pour nous concentrer immédiatement sur l'installation de capacités de production pour la fabrication de masques et le soutien à ceux qui en ont le plus besoin en première ligne de cette pandémie. »

La FCA travaillera par le biais des autorités nationales, régionales et municipales pour veiller à ce que les masques faciaux donnés soient dirigés vers les personnes et les installations dans le besoin le plus immédiat. La société dévoilera d'autres actions liées à la lutte contre le coronavirus dans les prochains jours.

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
Promotions
Communiqué à toute notre clientèle 24 mars | Covid-19 | Cliquez ici
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer